+32 (0)496 78 89 33 acmailleux@domobios.com

Piège linéaire

Ce piège attire les punaises de lits en mimant leurs abris naturels. Il est constitué de petites cellules dans lesquelles les punaises aiment ramper.

Ce piège imite le refuge habituel des punaises. L’insecte entre dans ce piège volontiers. Ensuite, il appelle ses congénères avec des messages chimiques, même quand il est encollé.

Le piège linéaire ne contient pas de substance toxique, d’insecticides, vous pouvez l’utiliser sans vous soucier de son impact sur votre santé.

Description

Vous avez un détecteur de fumée dans votre maison. C’est très prudent et malin. Mais avez-vous un détecteur de punaises de lit  ?

Si vous avez déjà souffert de la présence de ces épouvantables insectes, vous savez combien il est vital de les détecter très tôt et de réagir très vite. Et si vous avez traitez votre habitation, vous savez aussi qu’il est important de surveiller un retour potentiel de ces insectes.

Détectez rapidement les punaises de lit dans votre chambre, dans votre chambre d’hôtel, dans votre bureau, dans vos bagages…

Ces pièges sont faciles à utiliser et ne contiennent pas de produits toxiques dangereux ! Le secret de notre efficacité: nos pièges collent l’insecte par le dos, avec une colle efficace. Ces pièges détecteurs s’installent facilement en moins de 2 minutes, autour du lit.

Le piège linéaire 

  • Le piège détecte efficacement la présence de punaises de lit.
  • Construit pour ressembler à une cachette parfaite pour les punaises de lit cherchant un refuge. Ensuite, les insectes entrent et sont encollés par le dos.
  • Les insectes entrent dans le piège et sont encollés par le dos
  • Effet préventif ou curatif pour les petites populations.

Ce piège-détecteur convient pour la maison et les chambres d’hôtel. Il convient également pour détecter les punaises dans les bagages.

Mode d’emploi (se trouve également sur l’emballage):

POUR UNE EFFICACITÉ OPTIMALE

  1. Placer le ruban adhésif double face au dos du piège (partie en plastique non imprimée) pour fixer le piège à l’endroit le plus adéquat.
  2. Retirer la protection de la surface adhésive.
  3. Collez le piège entre la tête de lit et le matelas.
  4. Le piège doit être placé avec la surface imprimée (texte Domobios) de manière à ce que l’insecte entre et soit collé par le dos. 
  5. Jetez les pièges quand ils sont remplis d’insectes.

IMPORTANT

  • Éliminer de manière hygiénique après utilisation.
  • Garder hors de la portée des enfants.
  • Le piège Domobios est un appareil breveté par la société de recherche et développement Domobios SA.

Comment utiliser ce piège ?

Les punaises qui rampent dans les cellules du piège sont capturées définitivement grâce à de la glu étalée au plafond du piège. Ce piège détecte les punaises de lit dès le début de l’invasion.

NOTRE INNOVATION :
Notre piège est étroit et très plat, comme les crevasses et fissures dans lesquelles les punaises aiment s’abriter.

Dans ce piège, la glu est étalée non pas sur le sol mais sous le toit incliné du piège : Si le piège est placé sur le sol, la partie cartonnée collante doit être en haut. Par contre, si le piège est collé sous le lit, la partie collante doit être en bas. De cette manière, les insectes sont toujours encollés par le dos. Ainsi, les punaises de lits ne peuvent pas détecter la glu avec leurs pattes lorsqu’elles rampent dans le piège.

Eliminer supprimer punaises de lit grâce à des PIÈGES SANS PRODUIT TOXIQUE
Eliminer supprimer punaises de lit grâce à des PIÈGES SANS PRODUIT TOXIQUE

En entrant dans les petites cellules du piège, les punaises se retrouvent collées par leurs dos sans qu’elles ne s’en rendent compte.
Lorsqu’elles sont engluées, elles ne stressent pas car elles se sentent à l’abri. Au contraire, elles appellent les autres punaises de lit avec des messages chimiques, appelés des phéromones agrégatifs qui sont des odeurs spécifiques et attractives.

Plus il y a de punaises capturées dans le piège, plus il y aura de phéromones agrégatives donc de messages chimiques envoyés et plus le piège deviendra attractif.

Vous pourrez détecter la présence des insectes facilement car le piège est translucide : les punaises encollées sont visibles à travers le plancher en plastique, en soulevant le piège.

Certificat Certipunaise Domobios

Domobios™ et Itchy-Go™ sont des marques déposées.

Politique de confidentialité